Ce texte avait été mis en ligne en français à l’initiative de STC Publications sur un site djihadiste qui n’existe plus aujourd’hui [28.062016].
Shaheedah Hawaa` Barayev, 19 ans. Hawaa` est devenue shaheeda en conduisant et faisant exploser un véhicule chargé d’explosifs, en plein centre d’un bâtiment des Forces Spéciales Russes à Alkhan Kala.
“Je sais ce que je fais; Le paradis a un prix et j’espère que ce sera le prix du paradis.”
Hawaa? Barayev, L’épée du Hijab.
Sœur Hawaa` Barayev a lancé une attaque chaheed qui a détruit un bâtiment militaire russe.
À tous les musulmans!
À tous ceux qui n’ont pas tenu leurs responsabilités envers leurs frères et sœurs dans la Tchétchénie,
À tous ceux qui perdent leur temps avec des exploits mondiaux tandis que des Musulmans sont abattus dans la Tchétchénie et d’autres parties du Monde.
Posez votre attention sur le message proclamé par une jeune femme musulmane qui a porté le Hijab et n’avait même pas 20 ans, dont les derniers mots étaient: “Je sais ce que je fais; Le paradis a un prix et j’espère que ce sera le prix du paradis.”
Un moment plus tard, sœur Hawaa` Barayev conduit une voiture chargée d’explosifs dans les rues d’Alkhan Kala et dans un bâtiment utilisé par le commandement des forces spéciales russes dans la Tchétchènie. Les troupes russes ont lâché une grêle de feu afin d’essayer d’arrêter la sœur Hawaa`, mais Allah avait choisi de lui donner la victoire à elle et à son message. Elle a conduit la voiture, passé les portes et est arrivée dans le centre du bâtiment, les explosifs ont explosés déchirant et endommageant lourdement la construction.
Après que la poussière se soit dissipée, 27 soldats russes, bon nombre d’entre eux de hauts officiers des forces spéciales, étaient couché au sol . Le bâtiment utilisé par les forces spéciales russes a été sévèrement endommagé, et une armée russe de 270.000 Russes a été observée impuissante pendant qu’un guerrier féminin d’Allah dirigeait un couteau en plein cœur du commandement des forces d’«élite» de la Russie. Les importants dommages du bâtiment et les centaines de soldats russes paniqués qui ont encerclé la structure après l’attaque ont été démenti par un communiqué rapportant que seulement peu de soldats ont été tué ou blessés dans l’attaque.
Le sacrifice de sœur Hawaa` pour Allah et les Musulmans est un avertissement aux incroyants non seulement dans la Tchétchénie, mais à travers le Monde, que les hommes d’Allah n’accepteront plus la tyrannie des infidèles. C’est un avertissement à tous ceux qui pensent qu’ils peuvent commettre des crimes contre les femmes et les enfants Musulmans sans être tenu pour responsables de tels crimes; Hawaa` Barayev a professé que les ennemis d’Allah seront jugé responsables et chassés et abatus par les soldats d’Allah; Hawaa` Barayev a avisé les ennemis d’Allah que l’Ummah de l’Islam a toujours, et aura toujours, des mères qui donneront naissance aux Moujahideens, hommes et femmes, qui défendront partout la foi et l’honneur des Musulmans .
Que ces Musulmans qui s’asseyent dans le confort de leurs maisons tirent les leçons enseignées au Monde par Hawaa` Barayev; suivrez-vous son exemple sans faire appel à la foi et le courage héroïque? Soutiendrez-vous vos frères et sœurs dans la Tchétchénie avec votre force, politique et financière? Vous rappellerez-vous au moins vos frères et sœurs en Tchétchénie dans vos prières?
Cette opération a ajouté une nouvelle dimension à la guerre de guérillero que les Moujahideen entreprennent en tant qu’élément de leur effort d’exterminer la présence des forces russes dans la Tchétchénie. Qu’ALLAH augmente le nombre et la portée de telles opérations, et qu’ il accorde sa pitié infinie à notre s?ur et martyr et aimés de l’Ummah, Hawaa`, il est Incontestablement Le Plus Clément et Miséricordieux, et nous ne sanctifions personne d’autre que lui.
Peu de temps après la diffusion des nouvelles de d’opération, le commandant de zone Ramadan Ahmadov a commenté: «Les hommes de Tchétchénie qui s’asseyent à la maison et ne font rien ne pourront plus regarder les visages de leurs femmes; puisse Allah avoir la pitié de sœur Hawaa`.»
Hawaa` Barayev est la première femme à lancer une telle opération chaheed dans la Tchétchénie. Elle n’est pas la première femme martyre dans la Tchétchénie, parce qu’ il y a eu plusieurs de nos sœurs qui sont mortes aux mains des lâches russes. Cependant, la sœur Hawaa` a placé un précédent avec ses actions; non seulement elle à suivi les traces de son cousin plus âgé, le brillant commandant de zone, Arbi Barayev, mais elle a également renforcé la détermination des Mujahideens à vivre, combattre et mourir pour Allah Le Plus Haut. Puisse Allah accorder sa victoire aux Moujahideen en Tchétchénie, et puisse t il leur réserver une position élevée aux niveaux les plus hauts du paradis et dans la nuance de son trône glorieux. Que notre s?ur soit un de ces Moujahideen et martysr de cette Ummah:
“Je sais ce que je fais; Le paradis a un prix
et j’espère que ce sera le prix du paradis. ”
Hawaa` Barayev, L’épée du Hijab.
Source: STC Publications – http://qoqazfr.lvo.info/ [ce site n’est plus actif – 28.06.2016]